Vous Vendez Votre Maison Ou Appartement.

Publié le 27/04/2021

Pour estimer votre bien, le conseiller immobilier est autorisé à se rendre chez vous en respectant les gestes barrières.

Vous choisissez de nous confier la vente de votre logement : la signature du mandat, exclusif ou non, est possible à votre domicilie ou à distance (signature électronique).

Pour promouvoir votre bien, nous avons ajouté au descriptif détaillé, à l'étiquette diagnostic de performance énergétique et aux photos de nos annonces immobilières les visites virtuelles. Elles permettent de se faire une idée avant de concrétiser une visite physique qui demeure possible pour les candidats acheteurs de leur résidence principale.

Vous avez accepté l'offre d'achat, présentée à votre domicile par notre conseiller ou à distance (signature électronique), bravo. La signature de l'acte authentique pourra se faire en présentiel chez le notaire, dans le respect des gestes barrières, ou par voie électronique.

Les déménagements sont autorisés. Le document relatif à la vente de votre bien immobilier, communiqué par votre agence immobilière, devra être présenté en cas de contrôle.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous