Vous Achetez Ou Louez Votre Résidence Principale.

Publié le 27/04/2021

Vous avez sélectionné sur nos sites agences ou dans la vitrine d'une de nos agences immobilières, l'appartement ou la maison qui vous plaît et qui correspond à votre budget (prix d'achat, mensualité), prenez contact par téléphone ou mail avec notre équipe. Vous êtes autorisé(e) à visiter le bien dans le respect des gestes barrières.

A l'issue de la visite, le bien vous convient. Nous continuons nos échanges à domicile ou à distance pour formaliser votre offre d'achat ou la signature du bail, si vous êtes locataire.

Dans le cadre de la location, les états des lieux d'entrée et de sortie sont maintenus.

Les déménagements et emménagements restent autorisés sur la période. Votre conseiller immobilier vous communiquera un document relatif à l'achat ou la location de l'appartement ou de la maison de votre choix à présenter aux autorités si vous êtes contrôlé(e).

Un doute, une question, besoin de partager votre projet immobilier, prenez contact avec l'agence la plus proche ou avec notre service client. 

Prenez soin de vous et pratiquons les gestes barrières pour nous protéger les uns des autre. Gardons le sourire sous nos masques malgré tout 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous